Une lettre de notre directeur général
Chez BioCryst, nous nous engageons fermement à donner la priorité aux patients, grâce à une approche très personnelle basée sur le partenariat. Nous pensons que c’est ce qui nous distingue en tant que société très différente dans le domaine des maladies rares. Dans ce contexte, je suis extrêmement fier du travail que nous accomplissons pour soutenir la communauté des maladies rares dans son ambition d’aider les personnes à prendre le contrôle de leur santé et d’améliorer la qualité des soins aux patients et des résultats de santé. Pour ce faire, nous plaidons en faveur de relations solides non seulement avec les groupes de patients, mais aussi avec les professionnels de la santé, les payeurs, les décideurs politiques et les organismes gouvernementaux. Grâce à notre approche de collaboration, d’écoute, d’apprentissage et de partage, nous avons fait des progrès en collaborant avec les régulateurs locaux et les organismes publics HTA pour apporter nos médicaments aux patients dès que possible. Nous sommes fiers des résultats obtenus.
Bien que beaucoup de choses aient été accomplies, j’ai hâte de voir la suite. C’est une période exaltante pour BioCryst, car notre travail porte de plus en plus ses fruits en Belgique et ailleurs, ce qui nous rend encore plus efficaces au niveau local tout en offrant de plus grandes opportunités à chacun : à nos collaborateurs et aux patients.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre science et notre médecine ou sur la façon dont nous travaillons en Belgique, je vous encourage à prendre contact.
Cordialement,
Hendrik Brune
directeur général, Benelux